Majestic-12 Index du Forum

Majestic-12 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le dépot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestic-12 Index du Forum -> Les permissions -> Tout sur World Of Tank
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRTheSoldier
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:08 (2012)    Sujet du message: Le dépot Répondre en citant

Salut aujourd'hui je fais un topic sur le dépôt.

Je fais ce topic car LosMag ne savait pas qu'on pouvait vendre ces anciens équipements des anciens véhicules dans le dépot et donc il pensent que vous ne le savait pas non plus c'est pour cela que je fais se topic  Very Happy .

Alors pour vendre vaut ancien équipements c'est très simple,
1):Vous allez dans le "Dépôt"
2)Vous voyez des "classe" comme par exemple la classe "Eléments" qui permet de vendre ces canons, tourelles , radios , chenilles et moteurs,
2a)Dans cette option "Eléments"vous avez plusieurs autres options pour vendre vos équipements mais vu que vous êtes pas bête je vais pas le dire car c'est tous con et très simple. Et oui j'ai dit "con" Surprised
3) La classe obus qui permet de vendre les obus tous bêtement  Very Happy (même système que pour les éléments).

4)La classe "équipements" qui permet de vendre les équipements comme le filet de camouflage etc...

5)La classe "consommable" qui permet de vendre les consommables comme "le petit kit de réparation" , "le petit kit de soin" ou encore "l’extincteur manuel".

6)Et vous pouvez aussi vendre vos véhicules dans le dépôt c'est la classe tout en haut Smile
Voilà je pense avoir tous dit sur ce fameux dépôt si vous avez des question posez les sur ce topic sa évitera que on me mp plusieurs fois pour la même chose  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LosMag
Admin
Admin

10/04/1985 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: Le dépot Répondre en citant

Merci Hugo de m'avoir appris cette astuce ! Okay Et sympa le tuto, clair et précis.

FRTheSoldier
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:22 (2012)    Sujet du message: Le dépot Répondre en citant

Derien et sa me chaud  au coeur de me dire que quelque chose est clair car dans mes copie de contrôle c'est pas clair! 
Heffenwell
Gradés
Gradés

10/11/1986 Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:19 (2012)    Sujet du message: Le dépot Répondre en citant

par contre niveau orthographe ..... bon je dit ca , je dit rien Mr. Green  

No son of a bitch ever won a war by dying for his country, you win a war by making what it needs so that the son of a bitch in front of you die for his country
George S. PATTON
jujubouchon

27/12/1994 Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: Le dépot Répondre en citant

merci beaucoup pour l'info moi non plus je ne le savais pas !! je me suis un peu fais des ronds quand même  Okay

Dernière édition par jujubouchon le Jeu 20 Déc - 20:37 (2012); édité 1 fois
bidook
Gradés
Gradés

07/08/1998 Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 03:14 (2013)    Sujet du message: Le dépot Répondre en citant

merci pour cette astuce sympas  Okay  

02/08/1997 Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:42 (2013)    Sujet du message: Le dépot Répondre en citant

Sujet déplacer sur "Tout sur WOT"

L'intrépidité d'un Homme fait la victoire d'une équipe !
L'orage est le seul moment pour un geek de jouer dangereusement !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Le dépot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestic-12 Index du Forum -> Les permissions -> Tout sur World Of Tank Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
hebergeur image
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange