Majestic-12 Index du Forum

Majestic-12 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ-Réflexions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestic-12 Index du Forum -> La Base Militaire -> Le bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain684
Gradés
Gradés

12/08/1997 Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:43 (2013)    Sujet du message: Départ-Réflexions Répondre en citant

Bonsoir,

J'annonce mon départ du clan. Mais avant de me décrier, je tiens à dire qu'il s'agît plus d'un retrait que d'un départ. Depuis quelques temps, je pense à faire une pause sur WoT, ou à voir de nouveaux horizons. J'ai réfléchis sur le sujet depuis un moment, et la décision est prise.

Il ne s'agît pas d'un départ radical, mais plutôt d'une remise des armes. Je rend le blason que l'on m'a donné lors de mon arrivé. Je me sent quelques peu étranger au clans depuis fin août. Je ne vois plus d'avenir mon le jeu pour moi, je pense à faire autre chose plutôt.
Lors de mon départ, je pense rester sans clan pendant un petit moment. Cependant, je viendrais régulièrement passer sur le forum et sur le mumble.
Il s'agît juste d'un retrait, pas un départ sans retour possible.

Je tiens à remercier tous le clan pour ce qu'il a fait pour moi. J'ai éprouvé une belle expérience de jeu avec vous. Vous avez été très sympathiques et accueillants. Si quelques besoins se font ressentir à mon sujet, n'hésitez pas à me MP. 

A bientôt, et merci pour tout!

Sincèrement, romain.
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endeuilleur

02/07/1966 Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 09:03 (2013)    Sujet du message: Départ-Réflexions Répondre en citant

J’espère qu'on te reverra ... Neutral
rocnoir

12/05/2001 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:37 (2013)    Sujet du message: Départ-Réflexions Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  dommage moi je t'aimer bien et pareil que Endeuilleur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Départ-Réflexions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestic-12 Index du Forum -> La Base Militaire -> Le bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
hebergeur image
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange