Majestic-12 Index du Forum

Majestic-12 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jamais content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestic-12 Index du Forum -> La Base Militaire -> Le bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghostlange
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:19 (2013)    Sujet du message: jamais content Répondre en citant

salut a tous

je laisse ma place, car des personnes trouve que les chose ne vont pas assez vite ou ne trouve pas leur repaire dans le clan que les chose ne vont pas assez vite pour eux guerre de clan compagnie pas assez pour en faire ( il faudrait peut etre que les recruteur qui font des reproche a se sujet recrute ! on appel sa de l initiative !) reproche sur l absence de notre chef de clan ( notre chef de clan c est expliqué a ce sujet il a des sousis perso et c est excusé a de nombreuse reprise mais les personne qui font c reproche ne sont pas present au reunion quand los est la ) c facile de avoir des idée mais quand il faut les maitre en place il n y a plus personne (ces réflexions ne concerne pas tout le monde )

je n ais plus de plaisir a partager des postes et j ai comme los une vie personnel . je ne suis pas célibataire avec du temps a ne savoir quand faire moi.
ma vrai vie est plus importante (mes 3 enfants) que d aider des gens qui ne sont jamais content (pour la plus par ils sont parti ou qui prenne du recule)

au lieux de faire des réflexions ses gens n ont qu a prendre leur courage a deux main et faire des chose sur le forum pour faire avancer le clan au lieu de blablater de faire du vent et de dire il faut faire mais ne font rien et qu on me dise pas je peut pas faire  j ai pas le droit (tous le monde peut créer un poste proposer une idée et meme de proposer une idée sur un poste) pour ma part je n ais pas a prouvé quoi que se soit , comme losmag .regarder le forum n ais pas million de poste de bonjours  merci il fait beau mais des poste qui aide les MJ-12 car j aime partager les choses je ne regarde pas que mon intérêt je ne regarde pas mon nombril et se que je peux prendre sans rien donné 
je ne suis pas normal je ne suis pas un francais moyen qui en.... son voisin et pire de tout je pisse debout si quelqu un veut me faire une reflection merci de me mp pour que je lui explique sur mumble et si c pour dire des connerie  sur mumble je lui donne mon adresse pour des explication a l ancienne 

je reste pendant quel que jours le temps finaliser mon depart

cordialement ghost

pisser debout veux dire (quand j ai quelque chose a dire je le dis)
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestic-12 Index du Forum -> La Base Militaire -> Le bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
hebergeur image
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange