Majestic-12 Index du Forum

Majestic-12 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A bientot
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestic-12 Index du Forum -> La Base Militaire -> Le bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bidook
Gradés
Gradés

07/08/1998 Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 21:16 (2013)    Sujet du message: A bientot Répondre en citant

Je ne sais plus quoi dire ni quoi faire, a vrais dire je ne comprend plus rien !!! En décembre dernier le clan étais joyeux, a 5 sur le mumble on en rier a se pisser dessus !! Pardonnez moi pour cette expression mais pour quoi cette situation a disparut !! Ces vrais je ne suis plus présent comme qu début mais pour qu'elle raison ?! Car quand on rentre sur le mumble de 1 personne n'est présent et quand il y a qu'elle qu'un on se croirais dans la squel team !!! Bon voilà je suis triste de voir des gents comme dark djo ou même Ghost qui a aider Los a lancer le clan partire sur un coup de tête !! 
Donc je vous souhaite une bonne fin de soirée et a la prochaine !! 

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 21:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestic-12 Index du Forum -> La Base Militaire -> Le bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
hebergeur image
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange