Majestic-12 Index du Forum

Majestic-12 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un film qui peut interresser - White tiger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestic-12 Index du Forum -> Les permissions -> L'art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red_galleon

02/03/1977 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:48 (2013)    Sujet du message: Un film qui peut interresser - White tiger Répondre en citant

Bonjour,

Je tenais à vous faire part de ce film que je viens de découvrir, j'espère que personne n'a déjà fait de topic dessus ^^

Un film vient de sortir en DVD, contant l'histoire d'un petit Tiger qui cause quelques problèmes  aux soviétiques en 1943.

Je vous laisse lire l'annonce d'ALLO CINE.

N'hésitez pas à faire part de vos critiques, perso je le trouve trop long à se développer....
Mais rien que le bruit des moteurs et des obus, ça m'a "touché" lol

Et pour la fans du T34, y en a des kilos lol

Cordialement.

Fabrice the Red Galleon

La bande annonce Youtube :

La fiche :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=215718.html

Synopsis et détails

Eté 1943 sur le front russe. La Seconde Guerre mondiale touche à sa fin. Les terribles combats qui s’éternisent épuisent les deux camps.
Chaque fois que les troupes soviétiques prennent de l’assurance, un énorme tank allemand surnommé « Le Tigre Blanc » surgit tel un spectre dans la fumée des combats, pilonne l’ennemi sans pitié puis disparaît subitement.
Le commandement russe décide alors de construire un tank spécial, le T-34, pour lutter contre « Le Tigre Blanc ».
Pour le piloter, Ivan Naïdenov, qui, bien que brûlé à 90% lors d’une attaque, a miraculeusement survécu. La chasse au monstre d’acier commence...

Source Allo Ciné 2013

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord_Quentin
Membres d'autres clans

02/08/1997 Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 15:49 (2013)    Sujet du message: Un film qui peut interresser - White tiger Répondre en citant

Il à l'air intéressant !

Mais je l'aurais plutot placer dans "L'art" et non dans un peu d'histoire !

L'intrépidité d'un Homme fait la victoire d'une équipe !
L'orage est le seul moment pour un geek de jouer dangereusement !

02/03/1977 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:01 (2013)    Sujet du message: Un film qui peut interresser - White tiger Répondre en citant

ben j'ai hésité ! Au pire si quelqu'un veut bien le déplacer ...
romain684
Gradés
Gradés

12/08/1997 Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:58 (2013)    Sujet du message: Un film qui peut interresser - White tiger Répondre en citant

Bon, c'est une production russe, il va peut-être se trouver que c'est complètement cliché, comme le futur film Stalingrad(pas l'ancien), une super production russe que sortira prochainement. 
LosMag
Admin
Admin

10/04/1985 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:00 (2013)    Sujet du message: Un film qui peut interresser - White tiger Répondre en citant

Peut être un peu trop "Spectacle" mais pourquoi pas ! A voir... Merci Red Okay

ptitlu1143
Gradés
Gradés

20/01/1999 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:07 (2013)    Sujet du message: Un film qui peut interresser - White tiger Répondre en citant

Merci Red  Okay
Gradés
Gradés

07/08/1998 Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:02 (2013)    Sujet du message: Un film qui peut interresser - White tiger Répondre en citant

Merci red !! Vraiment joli film ! 
Admin

30/09/1972 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:02 (2013)    Sujet du message: Un film qui peut interresser - White tiger Répondre en citant

Alors là Bidook ont a pas du regarder le même film Confused Confused Confused .J'adore les chars , les films de guerre et je suis bon public mais là....non c'est pas possible de faire un navet pareil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ou alors lors du montage de cette chose ils étaient tellement imbibés de vodka qu'ils ont du oublier un bout du film c'est pas possible autrement Bannir Bannir Bannir

Dernière édition par DAD42206 le Sam 1 Juin - 10:03 (2013); édité 1 fois
Luthisg

04/12/2000 Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: Un film qui peut interresser - White tiger Répondre en citant

je peut vous dire que ce film est génial je les deja regarde 
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 10:19 (2013)    Sujet du message: Un film qui peut interresser - White tiger Répondre en citant

entièrement d accord avec DAD, amateur de film en tout genre, effectivement y a un problème de montage ou des scènes manquantes, parce-que la,  Shocked Shocked Surprised Shocked Shocked  dans une salle de ciné tout le monde doit rester silencieux en se regardant et se posant tous la meme question, "c est la fin, ou c est une mauvaise blague en attendant la suite....?"  Shocked Shocked Shocked Shocked Confused Surprised Confused Crying or Very sad Shocked Shocked Shocked  
Okay Un bon point pour les tanks....
rocnoir

12/05/2001 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:18 (2013)    Sujet du message: Un film qui peut interresser - White tiger Répondre en citant

merci red bonne Band annonces Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: Un film qui peut interresser - White tiger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestic-12 Index du Forum -> Les permissions -> L'art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
hebergeur image
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange