Majestic-12 Index du Forum

Majestic-12 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compte paypal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestic-12 Index du Forum -> Les permissions -> Tout le reste !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAD42206
Admin
Admin

30/09/1972 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:54 (2012)    Sujet du message: compte paypal Répondre en citant

Je voudrais mettre des peintures définitives sur certains de mes chars.ne savant comment m'y prendre je souhaitasserais dans la mesure du possible que l'ont m'indique comment faire avec un compte paypal(création du compte et moyen de paiement)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LosMag
Admin
Admin

10/04/1985 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:36 (2012)    Sujet du message: compte paypal Répondre en citant

C'est assez simple :

Tout d'abord il faut te connecter sur leur site, créer un compte et rentrer les codes de ta CB.

Pas de panique, cela fait plus de 4 ans que je fais des achats via paypal (que se soit sur ebay cdiscount etc...) et je n'ai jamais eu de soucis. (Mais gardons à l'esprit que si un pirate veut hacker ton compte en banque... Il y arrivera toujours !)

Juste un conseil : si tu créé un compte sur paypal (ou autre site important) ne met jamais le même mot de passe que tu utilises d'habitude et change le régulièrement !

Voilà... n'hésites pas si tu veux que j'approfondisse.

DAD42206
Admin
Admin

30/09/1972 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:17 (2012)    Sujet du message: compte paypal Répondre en citant

ok merci pour l'info je vais essayer pour voir
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 00:37 (2013)    Sujet du message: Paypal Répondre en citant

Bjr les jeunes Smile

je viens d'effectuer mon premier achat sur WOT (pack l'heure du the) et j'ai utilise paypal

lorsque j'ai finit et cliquer sur payer, je n'ai pas eut de confirmation et on m'a affiche :

---------------
Closing window and returning you to Wargaming.net (Europe)...

To manually close this window, please click here. [le lien de fonctionne pas]
----------------

j'ai deja enregistre un ticket sur le site du jeu, mais si kk'un a deja eut l'experience de payer avec paypal et s'il a rencontrer le meme souci, ca m'interesserait
LosMag
Admin
Admin

10/04/1985 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 08:20 (2013)    Sujet du message: compte paypal Répondre en citant

Oui, j'ai déjà payé par paypal mais sans aucuns souci. Il peut cependant y avoir un petit délai...  Mais normalement, paypal t'envoie systématiquement un mail à chaque transaction. 

gvsv82
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 08:38 (2013)    Sujet du message: compte paypal Répondre en citant

Idem pour moi, aucun soucis avec Paypal et toujours un mail de confirmation qui met un peu de temps avant d'arriver.
WoozLy

07/01/1998 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:47 (2013)    Sujet du message: compte paypal Répondre en citant

Idem pour moi, mail de confirmation mais délais de quelques minutes avant de le recevoir!

En solo on joue, en équipe on gagne.

"Team Work make the Dream Work"
Visiter le site web du posteur Skype
Lord_Quentin
Membres d'autres clans

02/08/1997 Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:36 (2013)    Sujet du message: compte paypal Répondre en citant

Fusion avec Paypal de Dad !

L'intrépidité d'un Homme fait la victoire d'une équipe !
L'orage est le seul moment pour un geek de jouer dangereusement !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: compte paypal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestic-12 Index du Forum -> Les permissions -> Tout le reste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
hebergeur image
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange