Majestic-12 Index du Forum

Majestic-12 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La bataille pour la terre du milieu II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestic-12 Index du Forum -> Les permissions -> Les autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain684
Gradés
Gradés

12/08/1997 Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:27 (2013)    Sujet du message: La bataille pour la terre du milieu II Répondre en citant

Bonjour!

Je vais vous parler d'un jeu assez connu, qui est bien sûr La bataille pour la terre du milieu II.

Bon, si vous ne le connaissiez pas, je vous laisse le découvrir sur ce lien:http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006326_test.htm

Bien, maintenant passons au tutoriel d'installation. Pourquoi? Et bien tout simplement car le jeu n'est malheureusement pas compatible avec Windows 7.
Donc voici quelques étapes afin de le rendre compatible:

-Installer le jeu dans votre disque C

-Une fois fait, veiller télécharger et installer ce patch et l'appliquer: http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1926-0-le-seigneur-des-anneaux-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-ii.html.
Vous n'aurez plus qu'à le mettre dans votre dossier jeux, histoire de ne pas encombrer votre bureau.

- maintenant, il faut résoudre les problèmes de comptabilité. Faites clique droit sur l'icone raccourci, puis propriétés. Ensuite, dans compatibilité, décocher la case "executer en mode de compatibilité"

-Votre jeu fonctionne enfin, mais maintenant, il reste à reésoudre le problème de résolution, le 1920*1080 n'étant pas proposé.
Donc, dans executer, veiller entrer "C:\Users\Standard\AppData\Roaming\La Bataille pour la Terre du Milieu ™ II". Après cela, il faut ouvrir le dossier "options".
Enfin, il faudra changer la valeur manuellement, comme dans l'encadré en rouge.

Voila, votre jeu est enfin prêt, bon gaming!
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LosMag
Admin
Admin

10/04/1985 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:38 (2013)    Sujet du message: La bataille pour la terre du milieu II Répondre en citant

Merci beaucoup pour le tuto  Okay Il faut que je retrouve mon jeu  Mr. Green .. .... .... S'en va fouiller dans les vieux cartons ! 

leo75

11/05/2001 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:42 (2013)    Sujet du message: La bataille pour la terre du milieu II Répondre en citant

Je connais ce jeu, je l'ai. Mais c'est bizarre car moi il a marché tranquillement sur windows7 sinon il est vraiment très bien Rolling Eyes

choisis ton char et rejoins le front avec les MJ-12!
VIVENT LES BONBONS A LA MENTHE!!!!!!!!!!!!!!!!! (pas pu trouver d'image dsl)
MSN Skype
bidook
Gradés
Gradés

07/08/1998 Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:57 (2013)    Sujet du message: La bataille pour la terre du milieu II Répondre en citant

Merci Romain c'est sypas !! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: La bataille pour la terre du milieu II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestic-12 Index du Forum -> Les permissions -> Les autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
hebergeur image
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange