Majestic-12 Index du Forum

Majestic-12 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Camouflage définitif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestic-12 Index du Forum -> La Base Militaire -> Le garage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannlaurent1
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:32 (2013)    Sujet du message: Camouflage définitif Répondre en citant

Voilà, je compte m'acheter peut être du camouflage définitif et je voulais savoir si je vend mon char (avec le camouflage définitif) et que je le rachète plus tard, aura-t-il encore son camouflage?      Merci beaucoup
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien10300

24/10/1996 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: Camouflage définitif Répondre en citant

as-tu essayé de le vendre: juste avant, il te demande ce que tu veux vendre et si tu veux congédier ton équipage, peut être que ça parle d camouflage mais personnellement je n'y crois pas: ca leur fait du fric alors ils ne vont pas s'en priver :S

02/08/1997 Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:07 (2013)    Sujet du message: Camouflage définitif Répondre en citant

Il me semble que non !

L'intrépidité d'un Homme fait la victoire d'une équipe !
L'orage est le seul moment pour un geek de jouer dangereusement !
Gradés
Gradés

25/03/1970 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:33 (2013)    Sujet du message: Camouflage définitif Répondre en citant

Idem, j'ai déjà vendu 2 chars qui étaient full, et lorsque je les ai racheté tous les 2, ils étaient de base.

Donc c'est pareil avec ton camouflage : vendu égal perdu Embarassed

Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur.
André Malraux
yannlaurent1
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:31 (2013)    Sujet du message: Camouflage définitif Répondre en citant

OK,merci quand même Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Camouflage définitif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestic-12 Index du Forum -> La Base Militaire -> Le garage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
hebergeur image
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange