Majestic-12 Index du Forum

Majestic-12 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Revues Matériel Militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestic-12 Index du Forum -> Les permissions -> Un peu d'histoire...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkRahl
Gradés
Gradés

25/03/1970 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:37 (2013)    Sujet du message: Revues Matériel Militaire Répondre en citant

Pour tous ceux qui sont férus de matériel militaire et de l'histoire concernant la 2nd GM, je leur conseille :

- TNT ( Tanks and Trucks )

- Batailles et Blindés

- Lignes de front

- 2ème Guerre Mondiale

Toutes ces revues traitent des plus grandes batailles de la guerre, présentent les protagonistes, décrivent les combats minute par minute avec des commentaires historiques, de nombreuses photos de nos chars préférés avec des comparatifs de performances pour certaines et des dessins détaillés, avec camouflages, insignes, ect....

Ce sont celles que j'achète de temps à autres, si vous en avez d'autres, complétez cette liste Okay

Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur.
André Malraux
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAD42206
Admin
Admin

30/09/1972 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:46 (2013)    Sujet du message: Revues Matériel Militaire Répondre en citant

Bien vu dark,pour ma part je suis abonné aux 2 premier et j’achète le 3° de temps en temps en fonction des sujets traités 
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:54 (2013)    Sujet du message: Revues Matériel Militaire Répondre en citant

Merci dark
leo75

11/05/2001 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 01:09 (2013)    Sujet du message: Revues Matériel Militaire Répondre en citant

Presque pareil que DAD, j'achète de temps en temps Bataille et blindé et 2eme guerre mondial

choisis ton char et rejoins le front avec les MJ-12!
VIVENT LES BONBONS A LA MENTHE!!!!!!!!!!!!!!!!! (pas pu trouver d'image dsl)
MSN Skype
bidook
Gradés
Gradés

07/08/1998 Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:36 (2013)    Sujet du message: Revues Matériel Militaire Répondre en citant

Merci Dark 
Gradés

10/11/1986 Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 10:18 (2013)    Sujet du message: Revues Matériel Militaire Répondre en citant

Comme je t'en avais parlé sur mumble je suis plus à acheter le journal Militaria, mais bon je ne le fait pas trop souvent non plus.

Message édité et corrigé par MJ#696 :

comme je t'en avais parler sur mumble je suis plus a acheter le journal Militaria mais bon je ne le fait pas trop souvent non plus

No son of a bitch ever won a war by dying for his country, you win a war by making what it needs so that the son of a bitch in front of you die for his country
George S. PATTON
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Revues Matériel Militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestic-12 Index du Forum -> Les permissions -> Un peu d'histoire... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
hebergeur image
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange