Majestic-12 Index du Forum

Majestic-12 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Transformice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestic-12 Index du Forum -> Les permissions -> Les autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nonoe
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:38 (2012)    Sujet du message: Transformice Répondre en citant

Bonjour je voulais vous présenter un jeux très cool j'ai jouer a ce jeux de long année pour vous dire j'ai arrêter d'y jouer depuis que j'ai découvert WOT !
Ce jeu s'appelle Transformice ne vous fier pas au apparence Okay
En vrai ces un jeu stupide sa nous drogue un peux Rolling Eyes
Au début on y arrive pas bien sur ces compliquer mes après sa va Mr. Green

Le but : ramener du fromage dans le trou pour sot gagner des first ou du fromage Arrow qui nous donne des points pour Arrow être chamane et sauver des souris pour augmenter un ratio Arrow qui nous fait gagner des titre.

Il y a plusieurs map normale ou spécial il y a 3 sorte de map spécial ...
Il y a des fête Mr. Green Halloween la St Valentin Carnaval ect

Je ne dit pas tout sinon ces plus marrant

BONNE CHANCE Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LosMag
Admin
Admin

10/04/1985 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:03 (2012)    Sujet du message: Transformice Répondre en citant

Alors du coup je me suis inscrit sur ce jeu.

Il est très accrocheur ! On se marre bien le seul reproche que l'on peu faire, c'est la débilité de certain joueurs... on se croit sur JVC ! Les insultes pleuvent dans tous les sens ! C'est vraiment dommage et gâche le jeu. On a vraiment pas à ce plaindre à ce niveau là sur WoT.

Nonoe
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:15 (2012)    Sujet du message: Transformice Répondre en citant

Ces vrai je les prévenu dans les Boutes ne faites pas attention a sa vous pouvez les muter pour plus que nous voyons leurs message ou en cas d'insulte prévenez un modo je peut te donner la liste Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Transformice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestic-12 Index du Forum -> Les permissions -> Les autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
hebergeur image
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange