Majestic-12 Index du Forum

Majestic-12 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conditions de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestic-12 Index du Forum -> La Base Militaire -> Le QG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LosMag
Admin
Admin

10/04/1985 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:02 (2012)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

Vous souhaitez rejoindre le clan ?

Voici ce qu'il faut savoir et respecter :

-1 Avant d'être recruté dans le clan, vous devez vous présenter (même brièvement : age, localisation, hobbies... ) et déposer une candidature ICI . (En précisant comment vous avez connu le clan, qui vous a recruté, les niveaux et le type de char que vous avez (chasseur, arty...de tier 1 à 9...))

-2 Participer aux événements organisés par vos collègues (entrainements, compagnie de char, pelotons etc...) Bien-sure, il ne s'agit pas de jouer 24/24h ensemble... Mais vous faites partie d'un clan, alors si un membre souhaite organiser un entrainement par exemple, vous êtes priez de signaler si vous comptez y participer ou non (ce qui permettra de ne pas se retrouver à 3 sur une map).

-3 Participer aux forum. Pour bien coordonner les entrainements, compagnie de char ou bataille de clan, il est impératif de créer un planning ! Ce forum sert avant tout à ça. Venez régulièrement jeter un oeil pour voir si un événement est prévu.
De plus, sur ce forum, une section est destiné pour vous permettre de parler de tout ce que vous voulez (en accord avec la charte du forum évidemment). Vous pourrez même planifier des partie multi-joueurs sur d'autres jeux. 

4- Le plus important ! Ce clan a été créé dans le but de jouer en équipe et de s'aider les uns les autres. Alors soyez solidaire ! Okay

5- Nous avons un Mumble (voir ICI). Ce mumble est OBLIGATOIRE !

6- Lire et signer la Charte du Clan ICI.

Merci et à très bientôt pour vaincre nos ennemis sous le signe MJ-12.

Dernière édition par LosMag le Jeu 8 Aoû - 10:16 (2013); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LosMag
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:58 (2013)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

Le mumble est désormais OBLIGATOIRE !!! (voir ICI)

foch1
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:52 (2013)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

tigre noir7 ne la pas telecharge suije vraiment obliger ma mere ne veut pas Embarassed
Lord_Quentin
Membres d'autres clans

02/08/1997 Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:52 (2013)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

Oui tu es obliger et tigrenoir sera vite en mauvaise position si il ne le fait pas très vite. C'est marquer obligatoire, aucune exception.

L'intrépidité d'un Homme fait la victoire d'une équipe !
L'orage est le seul moment pour un geek de jouer dangereusement !
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

Lessez le aur de sa stp c ma faute je lai poucave ne le virer pas stp c mon meilleur ami
Lord_Quentin
Membres d'autres clans

02/08/1997 Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:51 (2013)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

Je vous prend tout deux dans le même sac. Vous n'etes pas les seuls. Mumble OBLIGATOIRE, donc vous vous débrouillez.

L'intrépidité d'un Homme fait la victoire d'une équipe !
L'orage est le seul moment pour un geek de jouer dangereusement !

27/12/1994 Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:57 (2013)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

ça serait bien que tu fasses des efforts sur ton orthographe, mais aussi que tu parles français de sorte qu'on te comprenne!
Et ce n'est pas ta faute si tigrenoir est "mal en point", car c'est de sa faute s'il n'a pas mumble!
Pour finir, ce n'est pas parce que c'est ton meilleur ami qu'on ne va pas le virer, si ça continue!
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

je sais bien Embarassed
foch1
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:00 (2013)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

Pourquoi le mumble est obligatoir?
LosMag
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:03 (2013)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

Merci d'éviter les doubles postes.

Le mumble est obligatoire pour la simple et bonne raison qu'il est nécessaire de pouvoir entendre les ordres lors des pelotons, compagnies et entrainements.

TOUTES PERSONNES N'AYANT PAS MUMBLE ET NE PARTICIPANT PAS AU FORUM DEVRONT QUITTER LE CLAN ! Merci de votre compréhension.

foch1
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:06 (2013)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

Pour l'orthographe je fais des effor mes je n'ai que 11ans je ne suis pas un prof
foch1
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

bon je ne vais pas d'en le clan tant pis sa moré plus Crying or Very sad
ghostlange
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:08 (2013)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

je résume les conditions de recrutements sont connaître se que s'est mumble et l'utiliser ,participer au forum et jouer régulièrement toute en étant connecté a mumble et faire un minimum de faute d'orthographe .
si votre profil n' ait pas conforme pas la peine demander a rentrer
Nonoe
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:59 (2013)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord ce n'est pas la peine d'entrée  dans le clan si on n'en a pas les condition le mumble est obligatoire 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Conditions de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestic-12 Index du Forum -> La Base Militaire -> Le QG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
hebergeur image
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange